mercredi 14 mai 2014

Flop .... bouh pas content

 
 Voici mes dernières déceptions en terme maquillage et soin de ces dernières semaines.

Flop n° 1 : le lisseur optique de chez garnier
 Voici le descriptif de la marque :
Pour masquer instantanément les signes de l’âge, la recherche Garnier a créé une nouvelle base comblante correctrice à appliquer après le soin du jour.
Issue d’une technologie de pointe, sa formule comblante est concentrée en réflecteurs de lumière dotés de propriétés optiques exceptionnelles. Ils diffusent la lumière dans toutes les directions pour masquer instantanément les signes de l’âge.
En 5 secondes, rides, pores, brillances et irrégularités disparaissent pour un effet rajeunissant visible immédiatement. Résultat avant/après bluffant!
Immédiatement après application:

- 98% des femmes ont la peau plus lisse
- 98% des femmes ont la peau plus douce
- 86% des femmes ont les pores moins visibles
Tout au long de la journée les résultats sont confirmés:
- 88% des femmes ont le teint plus homogène
- 94% des femmes ont l’aspect de leur peau amélioré

Mon avis: je l'ai acheté pour les pores visible que j'ai au niveau des joues à proximité de la pomette.
Tout d'abord cela n'a absolument rien changé à l'aspect de mes pores, toujours aussi présente malgré la promesse de Garnier de résultat immédiat, mais en plus au bout de quelques heures, cela a complétement asséché ma peau, et mes pores se voit 10x fois plus!!!!

Je dit NON à ce produit berk berk, il faut passer son chemin


Flop n° 2 RAL Essence teinte n° 58 Dazzling beige






Alors oui c'est un nude donc vous me direz normal qu'il ne se voit pas trop, mais comme on dit chez moi, entre "poc i mas", il y a un milieu...
En plus d'être trés léger, il n'a absolument aucune tenue...
Le seul point positif, c'est qu'il sent vraiment super bon.


Flop n° 3 Pinceaux PB Cosmetics n° 208 et 213

Alors concernant le n° 208 je pense que je n'ai jamais vu un pinceau autant perdre ces poils c'est une horreur!
Pourtant belle promesse de la marque 
Pinceau ombreur duveteux
Un regard intense grâce au pinceau ombreur dense !
Ce pinceau plat dense à la tête large et aux poils doux dépose votre fard à paupières en toute délicatesse. Ses poils noirs longs permettent d'appliquer toute sorte d’ombres à paupières en texture poudre. Son manche en bois noir ergonomique permet une prise en main facile et une application soignée. La qualité exceptionnelle des poils de ce pinceau professionnel retient la couleur afin d'obtenir un fini parfait et un maquillage des yeux à la fois précis et intense !

 Et le pinceau n°213 trés rêche et n'accroche pas la matière
 Pinceau estompeur
Avec ce pinceau, dites adieu aux démarcations de votre maquillage !
Ce pinceau professionnel pour les yeux est idéal pour flouter vos fards à paupières après application.
En effet, la souplesse et la douceur des poils font de ce pinceau un outil indispensable pour estomper les lignes et démarcations de votre maquillage, pour un effet flouté 100% naturel.
C’est véritablement le must have de votre trousse beauté : résultats professionnels et zéro défaut à la clé !


Flop n° 4 Nuxe contour des yeux prodigieux

Alors là encore un truc qui sert à rien.
Je vous ai déjà décrit l'état de mes cernes qui sont très marqués et très foncés.
Ben après une utilisation matin et soir de ce produit pendant plus de 2 mois, absolument aucune once de changement sur mes cernes.

Flop n° 5 Anti cernes Bourjois Happy light teintes 21 et 23

Il en existe trois teintes, j'ai en ma possession la plus claire 21 et la plus foncée 23
La teinte 21 ne conviendra pas sur les peaux claires, elle est trop foncée.  
Voici le descriptif produit de la marque
Illumine et défatigue le regard
Unifie sans effet masque
L'Anticernes Ultra-Unifiant Happy Light illumine le regard en offrant une unification bluffante sur les cernes et les imperfections sans effet masque. Il lisse les rides et les ridules du contour de l'œil sans figer les traits.
Appliquée au doigt ou au pinceau, sa texture crème fondante se fond au grain de peau et ne migre pas.
 Résultat : le regard est illuminé et défatigué, sans effet masque. L'anticernes tient toute la journée*.
Malin ! Son format nomade ultra-pratique avec miroir intégré permet de l'emporter partout pour des retouches en cours de journée.
Elles l'ont testé pour vous !
- L'anticernes ne fige pas les traits => 97% d'accord*
- L'anticernes est confortable toute la journée => 93%

Encore une fois tout est faux!!!! Il reste dans les plis, brille, et a une très mauvaise tenue. Grosse déception..

Flop n° 6 Mascara 4D MISSHA

J'ai fait un article sur mon blog précédemment : MISSHA mascara 4D



Si vous souhaitez des revues complètes des produits cités n'hésitez pas à me les demander en commentaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire