dimanche 6 juillet 2014

SEPHORA ou la frénésie de l'achat compulsif pendant les soldes


Mercredi premier jour de soldes, le Sephora de ma ville ouvre à 9h30, j'utilise donc un petit subterfuge au boulot pour pouvoir m'absenter quelques instants.
9h40 j'entre dans le magasin, je me glisse entre les clientes à la recherche du bac maquillage. Mes yeux sont attirés par l'étiquette -70% et mon regard continue de tilter à la vue de la marque Bénéfit car ces boîtes errent seules. Ni une ni deux je déplie mon petit bras et j'arrache devant les jeunes adolescentes présentes ces derniers exemplaires. En l'espace de quelques secondes mon petit panier était bien remplie.

1- Palette SMOKIN'EYES bénéfit 37€ 11€
Petite palette super sympa, qui se glisse dans le sac.
1er achat content
2- PEEK A BRIGHT EYES Bénéfit 33€ 9.90€

Une palette ultra neutre sympathique, mais franchement je n'en ai pas vraiment besoin, je commence a être blindée question palette.
ACHAT NON NÉCESSAIRE COMPULSIF 1

3- PERK UP ARTIST Bénéfit 30€ 9€
  
Avec mes yeux de panda, voici une palette anti-cerne qui pourrait révolutionner mon regard.... Bon en fait je ne l'ai pas encore utilisé, mais je pense que cela fera l'objet d'une future revue

4- GREETINGS FROM CABANA Bénéfit 38€ 11.40€

J'ai toujours voulu tester le bronzer HOOLA, mais franchement 33€ un truc que je vais utiliser de temps en temps sans être sure en plus que cela me plaît non merci.
Alors bien contente de voir ce petit coffret qui contient LA poudre du soleil, trois ombres à paupières, un fond de teint, un blush posietint, un pinceau et une brosse
Pas encore tester, mais il me tarde!!!!

5- BELLA BAMBA GLOSS Bénéfit 18€ 5.40€
Gloss super sympa  léger, repulpe mes lèvres.

6- Vernis OPI 13.90€ 4.17€


( ce ne sont pas mes photos, pardon aux auteurs, mais mes ongles sont tout moches ils poussent façon sorcière doigts crochus, j'ai voulu vous épargner un peu d'horreur en ce dimanche)

Et pour conclure quelques extras, shampoing sec sephora à 2€, des élastiques à 2€, et 2 galets de bains à 0.20cts.

TOTAL 63.61€ AU LIEU DE 208.70€

Arg j'aime les soldes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire