vendredi 25 avril 2014

MISSHA - The style 4D Mascara

  

Lorsque sur l'un de mes nombreux surf je suis tombé sur un mascara 4D, je me suis dit bingo poulette, ça va te faire des cils de pin up, tu vas avoir un regard à tomber... 
Déjà la promesse du 4D (bon ok je sais pas vraiment ce qu'est la 4D, mais connaissant la 3D, je me dit que rapporter la dimension au cil, ben ouah ça doit donner une impression de volume de guedin quoi!), mais alors le prix 3€20, m'a totalement convaincu..

Alors voici la chose




Je lis le descriptif :
 MISSHA The Style 4D Mascara est un mascara unique avec une brosse carré. Il dépose sa couleur dès la racine des cils.

Donc à ce moment là je commence à être soupçonneuse.
1 la brosse est super fine
2 euh carré??? nous ne devons pas avoir la même définition du carré.... hum...

Ok pas de problème on va tester
voici sans mascara (ah ben mes cils n'ont toujours pas pousser depuis la dernière fois...)

Et maintenant avec :
Alors il m'a fallu mettre plusieurs couches pour arriver à ça, donc pas tip top, et en plus du coup je m'en suis mit un peu partout, à force de passer et repasser...

Pour moi il obtient tout juste la moyenne

Pas de découverte de la 4D, zut alors

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire