mardi 15 avril 2014

DRESSLINK - Chaussures velours bout ouvert



Pour environ 7€ (hors frais de port) le site dresslink propose ces chaussures, dont le nom (vive la traduction google made in china) est peu racoleur : Mode Sexy poisson bouche super haut talon chaussures pompe plate-forme velours féminine....

Je suis une grande adepte des chaussures à talons, car bien sûr encore un gêne transmis par ma chère maman, je suis "petite". En fait j'ai toujours vécu cela comme un avantage car :
1- Tu peux embrasser n'importe quel mec, petit ou grand, tu ne seras jamais ridicule (bon en fait peut être si monsieur fait plus de 2 mètres, mais bon on en rencontre pas tous les jours)
2- Tu peux porter des super talons de 10 cm, si tu sais marcher avec, tu ne seras pas ridicule
3- Et en plus si tu sais t'habiller, tu peux même mettre du 12 cm sans faire "vulgaire"

Donc modèle original, méga mini prix, elles ont tout naturellement pris place dans mon dressing chaussure.
Les beaux jours arrivant, j'ai pu enfin mettre les chaussures et les porter toute une journée.



Première chose elle taille légèrement grand.
Je fais un 36, mais un 35.5 sur ce modèle aurait était parfait.
Confortable, elles ne font pas mal aux pieds. Et alors ça c'est un super bon point pour moi, car j'ai la plante des pieds "douillette" je surchauffe facilement et nombreuses chaussures me donnent des douleurs au bout de quelques heures.
Par contre, elles se portent vraiment au début du printemps ou en automne, car le velours tient chaud au niveau du pied et au delà de 22° j'ai l'impression d'avoir des chaussettes en laine...

Conclusion très bon achat, je suis ravie, et tout ça pour moins de 10€!
Site DRESSLINK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire