jeudi 10 avril 2014

Essence - Mascara I love extreme crazy volume





Ce mascara de la marque Essence a le meilleur qualité prix possible, il surpasse de loin les rockets and co tant appréciés par de nombreuses jeunes filles.

Il est vrai qu'il n'ait pas trouvable partout mais j'ai la chance d'habiter non loin de la frontière espagnole, cela me permet de faire régulièrement une razzia dans les boutiques, on y trouve la marque essence, catrice, et d'autres marques telle que Clarins a des prix beaucoup, mais alors beaucoup plus abordable...
Enfin bref, j'ai acheté ce petit bijoux 3€49...

Il faut savoir qu'au delà des méga giga cernes que je me traîne, j'ai également très peu de cils, et en plus ils sont très courts....
Donc pour moi le regard de biche c'est un peu compliqué...

Voici la forme de la brosse
Elle est assez grosse, avec tout plein de petits picots.



Sans mascara, voici l'état au naturel de mes cils (je vous avais prévenu, tout petit riquiqui)

Et avec:

Je trouve le résultat pas mal du tout, et je n'ai pas besoin d'y passer 3 couches...

Pour l'instant je dit "clap clap" au mascara essence...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire