mardi 22 avril 2014

KIKO - ORCHID 515 RAL - Luscious cream


Voici le rouge à lèvres coup de coeur pour ce printemps.

Tout d'abord voici un descriptif de la collection Luscious cream de kiko :
Rouge à lèvres onctueux à couleur pure et forme exclusive
Sublime texture glissante qui accentue la sensualité de votre sourire grâce à une finition satin et une pigmentation incroyablement riche et brillante.
Imperceptible et léger, Luscious Cream adhère aux lèvres avec précision et les enveloppe d’une fine pellicule avec un pouvoir couvrant immédiat, intense et longue durée.

Bon alors, onctueux d'accord, forme exclusive, ben là j'ai beau chercher et le mettre sur tous les angles, j'ai pas trouvé l'exclusivité....





Mais alors la couleur et la tenue , je dis YEPA. Enfin un rouge à lèvres qui ne file pas, et tiens sans baver jusqu'au repas!! 
Poser le matin à 7h, après 4 tasses de thé (doses du matin), une trentaine de bises, autant d'appel téléphonique, la réunion d'équipe, puis la pause méridienne accompagnée de sa salade (bon en fait non à défaut de la salade c'est le plus souvent le petit hamburger rempli de fromage dégoulinant du food truck gastro à côté du bureau), et bien à la pause pipi rapide coup d'oeil dans le miroir, ô miracle, que vois je.... mes lèvres ont encore du RAL. Incroyable, je pense que c'est la première fois que cela m'arrive....
Alors attention toutefois, je ne garantis pas que l'ensemble de la collection est la même tenue...

Voici le rendu sur mes lévres 

J'adore...
KIKO 515 Luscious cream 

3 commentaires: