jeudi 30 octobre 2014

Box asiatique "FLEURS DU JAPON" octobre/novembre


J'ai commandé cette box au prix de 17.75€  hors frais de port. Il existe un modèle à 24,99€ où est inclus le "steam milk mask cream" de skinfood et un petit miroir de poche en forme de rose.

Pour ma première commande je me suis donc contenté de la box version light.

J'ai reçu mon petit colis 3 jours (ouvrés) après ma commande, donc niveau rapidité c'est exemplaire.

Dans mon petit paquet rose, un menu descriptif des produits. Voici donc sa composition

Contour des yeux au collagène MIZON

"Contient du collagène hautement concentrés pour réduire les rides autour des yeux, tout en améliorant l'elasticité et l'hydratation de la peau"
Pour ma part ce ne sont pas les rides que j'essaye d'estomper malgré mon grand âge, mais surtout les cernes "marronnatres/ dégueulasse" que je me trimballe.
Mais cela ne me fera pas de mal dons contente de le tester
4.80€ sur ebay.us

Strawberry sponge hair Etude  House

"Fraises en mousse à appliquer sur cheveux mouillés pour avoir de jolies boucles"
C'est un produit "gadget" qui me tenter depuis longtemps. Le seul bémol, mais ce n'est pas la faute de fleurs du japon, c'est que le paquet n'est composé que de 4 fraises, 2 de plus auraient été confortables
5€ sur ebay.us


Jewel light waterproof eyeliner Holika Holika n°10

"Crayon eyeliner pour sublimer le regard"
J'en avais déjà un dans un autre coloris, et j'en étais satisfaite, donc contente
4.50€ sur ebay.us

Honey black tea cleansing oil skinfood

"Cette huile démaquillante douce et non collante contient des extraits de miel et de thé noir pour fournir une hydratation profonde et un excellent démaquillage, laissant la peau brillante et fraîche"

Je suis une adepte des huiles démaquillante, donc super contente de ce produit
10.50€ sur ebay.us

Coût total de la box ebay.us 24.80€uros, coût Fleurs du japon avec frais de port 23.95€

Verdict: niveau tarif c'est correct, le prix est légèrement plus bas que sur ebay.us. 
On a la surprise d'une box, puisque ce sont des produits "surprise", les délais de livraison sont ultra rapide

Pour cette première box commandée  je dis OUI à fleurs du japon

++++un petit bonus avec le code Mygift lors de votre commande




2 commentaires:

  1. La box à l'air sympa. Sinon, au niveau des formats, c'est comment, c'est petit ou bien ça va quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. Les crayons Holika Holika sont géniaux et l'huile démaquillante de Skinfood fait partie de mes préféres, je l'adore !!

    RépondreSupprimer