samedi 6 septembre 2014

Les bons plans du net

Je suis une totale addict à internet et aux bonnes affaires.
Je vais donc vous lister une partie des sites que je consulte régulièrement ( alors bien sûr je vais me permettre de mettre mon petit code parrainage à côté, si vous découvrez l'un de ces sites grâce à moi, ben du coup vous en profitez et moi aussi, hé hé, pas folle la guêpe....)





1- Le plus connu "Vente-privée.com"


Lien parrainage :
VENTE PRIVEE.COM

 Souvent des supers affaires, que ce soit maquillage ( vous trouvez régulièrement des ventes de marque telle que Make Up For Ever, Essie,...) soins (Clarins, Korres....), et une vraie pépiniére pour fringues et chaussures. J'en suis dingue!!!!



Mais si vous ne vous connectez pas souvent, il y a 2 périodes où il faut absolument être devant son écran, c'est lors des ventes spéciales du site. Fin décembre et fin juillet, le site organise des ventes des "invendus" des 6 derniers mois. Des promos d'articles déjà avec un prix au rabais. Le rêve....
Attention il faut être TRES rapide, se connecter dés l'ouverture de la vente, car vous avez environ 2 minutes pour mettre les articles intéressants dans votre panier. Et oui, compte tenu des petits prix, beaucoup de monde se connecte, et comme ce sont des fins de stock il y a peu d'articles.
Mais à chaque fois, je trouve fringues et chaussures pour 3 x rien (ou presque)...

2- Brandalley

http://www.brandalley.fr/

Sur ce site des ventes régulières moins intéressantes que sur vente privée, mais pareil 2 fois par an, il nous font des ventes à prés de -90% sur certains articles, autant vous dire que je ne me prive pas.

PS: si vous souhaitez être parrainé, envoyer moi votre adresse électronique par mail, ou en commentaire ;)

3- Showroomprive


Lien parrainage (10€ offert sur votre première commande):
SHOWROOMPRIVE

Un autre concurrent de vente-privée.com, avec tout de même moins de vente beauté.
Pas de super méga soldes, mais un coup d’œil de temps en temps peut nous permettre de faire quelques affaires, en particulier sur les lunettes de soleil de marques à mon goût.

4- Beautéprivée


Lien parrainage (5€ offert sur votre première commande):
BEAUTE PRIVEE

Des ventes spéciales beauté.
Particulièrement intéressante su des produits capillaires, par exemple aujourd'hui vente CHI, Macadamia,....

5- Bazarchic

Lien parrainage (10€ offert sur votre première commande):
BAZARCHIC

Idem showroomprivé, avec plus de ventes de marques "chic"

6- Groupon


Lien parrainage : 
GROUPON


7- Igraal




Lien parrainage :
IGRAAL

Alors igraal c'est la petite cerise, le petit truc en plus qui fait plaisir.
En vous inscrivant sur ce site, une partie de vos achats vous est remboursé, même sur les promos et soldes!!!
Sur bazarchic 4%
Groupon 4%
Forever 21 4%
Asos 5%
Clarins 5%
Birchbox 6%
ELF 10%
Kiko 7.50%
Sephora 4%
Yves Rocher 12%...
et bien d'autres encore

Dés 20€ cumulés, vous pouvez demandé un transfert sur votre compte ou paypal...

Voici de quoi plumer votre porte monnaie, faire pleurer votre banquier (jusqu'au transfert de votre cashback igraal bien sûr), bricoler un nouveau dressing, ..... car nous souffrons de FIEVRE ACHETEUSE





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire