mercredi 9 avril 2014

SKINFOOD - Anti cernes - Salmon dark circle



La génétique a été généreuse avec moi, elle m' a doté, entre autres, de cernes très marquées, tirant vers le noir marron jaunâtre. Autant dire que si un casting devait avoir lieu pour un remake de "Thriller" je passerai haut la main, n'ayant même pas besoin de makeup!
J'ai donc une consommation d'anti cernes assez excessive, et teste tous les nouveaux produits à condition bien sûr que mon portefeuille me l'autorise.


Sa présentation:
Ce concealer Salmon Dark Circle Concealer Cream de la marque Skinfood, à la texture crémeuse, est formulé à partir d'huile de saumon et cache efficacement les cernes ! Il s'applique facilement, hydrate le contour de l'oeil et cache les ridules. Ce concealer, riche en acides gras polyinsaturés dont les omégas 3, prend soin du contour très fragile de l'oeil.
Les articles que j'ai pu voir de youtubeuses ayant testé ce produit confirme la qualité et les resultats de ce concealer.

 Il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre de l'acheter rapidement.

Voici l'intérieur de ce petit pot de 10g (quantité assez généreuse je trouve) :




La texture crème est facile d'utilisation, elle s'étale trés bien avec une application aux doigts.

Il est temps de passer le test : 

 

Pour commencer, vous deviez vous rendre compte par vous mêmes de l'état catastrophique de mon contour de l’œil (I), qui malgré crèmes, sérums et autres produits reste tout moche.
Dés l'application de mes soins du matin et de mon fond de teint (II), la cerne s'atténue.


L'anti cerne est posé (III). Vous noterez une réelle diminution de ma cerne, mais par contre je brille telle une luciole dans le noir à l'appel de ses congénères. Je suis donc obligé de la poudrer avec une poudre libre transparente (IV).

Donc le résultat dans l'instant est plutôt satisfaisant. Il reste un dernier obstacle avant que je dise OUI j'ai enfin trouvé la solution à mon regard "ténébreux": la tenue sur la journée.


Voici donc le résultat 10 heures plus tard. La photo est assez sympa par rapport au résultat réel je trouve, mes cernes sont là bien présentes, j'ai un regard de hibou, qui a commencé à apparaître au bout de 2 heures.
Me repoudrer le nez toutes les 2 heures impossible pour moi, j’attends d'un produit cosmétiques qu'il ait une tenue beaucoup plus importante

Le skinfood salmon dark circle n'aura donc pas à mon grand désespoir répondu à mes attentes.... :(

J'ai acheté ce produit sur ebay us :SKINFOO- Salmon
Bon vendeur, envoi soigné + quelques échantillons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire