lundi 7 avril 2014

Dresslink - Robe en mousseline...


Quand j'ai vu cette robe, je me suis vue telle Jennifer Love Hewitt arpentant les rues de ma ville, la crinière au vent, la démarche assurée....
Et bien NON...

Tout d'abord parlons du site dresslink. Ce site propose des articles made in china, à tout petit prix, on y trouve vêtements, sacs, chaussures,... Les frais de port sont assez élevés mais on trouve toujours un petit code promo qui nous permet un -20% sur la commande globale, donc réduction de moitié sur les frais de port.
J'ai passé 2 commandes sur ce site, d'environ 80€ FDP inclut (pour une douzaine d'articles). J'ai pu être livrée en moins de 10 jours via Fedex, donc au niveau rapidité d'expédition royal.
Aucun frais de douane.
Je vous ferai quelques revues suivant mes tops et mes flops...

Donc revenons à mon super flop, cette robe mousseline...
Certes je ne fait pas 1m70 pour 40kg, mais le fond du problème en fait n'est pas là...
Je vous remets une petite photo de face pour voir si vous trouverez


Alors une piste....

Cette robe est ULTRA transparente, autant dire impossible à porter!! Pourtant cette jeune fille n'a pas l'air de porter de sous vêtements particulier qui pourrait faire croire à un jeu de transparence.
Je peux mettre n'importe quel dessous couleur chair, j'ai l'impression d'être totalement nue...

Petit pompom pour cette robette, livrée avec une ceinture...
Donc cette ceinture, je peux la donner à ma fille de 2 ans, elle devrait bien lui aller, parce que moi elle me fait même pas le tour de la taille....

Conclusion gros flop, bien dommage car la coupe reste sympa, je verrai cet été si je peux la couper avec un jegging et un petit débardeur chair,sans que mes hanches ne donnent l'impression de doubler de volume, parce que bon il va bien falloir trouver un usage à celle ci.....

1 commentaire:

  1. Super jolie la robe j'adore !!!!!!! C'est exactement mon style !! Dommage comme tu le dis que ce soit transparent, je veux pas qu'on voit mes petits nénés :D
    Merci pour ton avis en tout cas!!

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer